À PROPOS


Les Monstres sont nés à la suite de plusieurs années à dessiner des petits bonhommes de toutes les formes et couleurs. C’est en mars 2018 que la compagnie a été lancée, offrant alors quelques autocollants, des cartes de souhaits et des affiches.
La dernière année m’a amenée à vivre pendant plusieurs mois isolée du monde avec mon fils de 2 ans et, par conséquent, j’ai dû faire de mon mieux pour le divertir et inventer toutes sortes d’activités. Sur le plan créatif, je suis pas mal bonne ! Des bricolages, de la peinture et des illustrations à colorier, on en a fait ! Toutefois, bien que je sois maman, je ne suis pas éducatrice.
Je ne voulais pas seulement développer sa créativité, je voulais aussi que Xavier soit stimulé et qu’il développe différentes sphères d’apprentissages. Malheureusement, je n’ai pas trouvé de produits sur le marché qui répondaient à mes besoins et qui me plaisaient réellement.
J’ai alors eu l’idée de créer moi-même ces produits pour mon fils avec l’aide de mes Monstres !
C’est à ce moment que les Monstres ont pris un tournant complètement inattendu : développer des outils créatifs et éducatifs tout en étant ludiques.

 
 
L’ILLUSTRATRICE DERRIÈRE LES MONSTRES
Marie-Pier est une passionnée. Et oui ! Elle est passionnée par tellement de domaines qu’elle a décidé de ne pas se limiter. Tout a commencé par un coup de crayon sur une simple feuille de papier et son amour pour l’illustration est né. Elle dessine depuis aussi loin qu’elle se souvienne et ce médium s’est rapidement imposé dans son univers.